En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Raver]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:30:08
Steileiria
* Posté le 04 janvier 2007 à 18:29:19 * Raver tu ne t´echaperapas comme sa
=>
[Raver]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:30:45
[Tay14], non ce jour là je devais partir. On recommence?
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:31:02
[Raver] profil
Posté le 04 janvier 2007 à 18:30:08 avertir modérateur
Steileiria
=>
====>
Mr_VO
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:31:03
Bon on a réellement perdu miss Glo en route
Polostyle01
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:31:21
Raver, tu devais partir ou ? t´avais réussi a quitté ton clavier ?
Burnout3
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:32:12
[Tay14]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:32:37
Ouais arrête de masqué :P
[Raver]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:32:42
polostyle01
* Posté le 04 janvier 2007 à 18:31:21 * Raver, tu devais partir ou ? t´avais réussi a quitté ton clavier ?
=> J´étais surement inviter à prendre un coup (euh pour les rigolos, c´est pas à prendre au 1er degré hein! )
Mr_VO
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:32:42
polostyle01
* Posté le 04 janvier 2007 à 18:31:21 * Raver, tu devais partir ou ? t´avais réussi a quitté ton clavier ? ____________________________ Courir dans les champs de barbelés pardi, pour prendre un photo pour les beaux yeux des forumeurs. Dure vie que d´être une star
[Raver]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:33:15
Mr_VO
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:33:32
xD
Polostyle01
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:33:57
Mr_VO trop trop trop puissant la répartie!!
Raver il a le Wi fi intégré dans le cerveau il est connecter en permanence méme quand il dort !
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:35:41
La vie demeurre Je demeurrais
(OkJeSors)
[Tay14]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:36:08
N´empeche, on doit trouvé d´autre topic, ou ya un : Tay Vs Raver :P
[Raver]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:36:54
Je m´en souviens d´un qui faisait plusieurs pages et je crois que c´était toi qui l´avait crée. Mais il a surement du être effacé car si certains mineurs passaient par là...
Mr_VO
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:36:56
[Tay14]
* Posté le 04 janvier 2007 à 18:36:08 * N´empeche, on doit trouvé d´autre topic, ou ya un : Tay Vs Raver :P _________________________ Est-ce vraiment nécessaire?
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:36:59
Raver on attend une chose
[Raver]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:37:48
Steileiria
* Posté le 04 janvier 2007 à 18:36:59 * Raver on attend une chose
=> Ouais moi aussi j´attends le nouveau custom firmware de Dark Alex
Polostyle01
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:38:10
moi je dit Mauvaise Idée !! ! écouter Mr_VO le sage ...
typool78
Niveau 4
04 janvier 2007 à 18:38:21
il veu pas la donner a cali alor avec vous lol raver au faite mon msn je croi qu etu la mais je le donne tefa78@hotmail.fr