Le Titre " Team MOHH jv.com" sa va ?
ou "Team MOHH online" ?
tu vas vraiment crée un topic rien que pour ca ?
Et qu´est-ce que je mets sur le premier message ( en gros, je me charge de faire tout le blabla)!?
Sa faut voir avec Polo ^^
Sinon pour les forums y´a des trucs genre alloforum, forum actif et tout sa mais moi j´arrive pas à m´en servir T_T
par contre faite une rapide recherche je crois qu´un topic similair a été crée hier ...
Polo On va pas créer un topic pour la team ici ^^
Eh les gars !! ! Vous m´avez pas oublié j´espère ? J´ai pu me glisser un moment sur l´ordi a mlon père
Burnout je me suis pas encore cassé une jambe cool non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1170438-1-0-1-0-0.htm
Voilà Burnout3
Dis-moi si il est bien, ou si il est nul!
Sa c´est un topic T_T ^^ bon je le ferai plus tard
Sirol fait pas de MAJ toute les 10 min non plus ...
Burnout3 T´aime pas mon topic ?
Et c´est quoi un topic T_T ?
Topi Se que ta créer
Forum Se dans quoi on post ^^
Re all
Burnout ai rien compris
Mais bon, il est bien ou pas mon topic?
Leon,ta MOH ?
Ouai sa va mais c´est aps trop se genre que je voulais(un forum à part avec notre adresse et tout ^^) enfin c´est pas grave OK
Polo oui .
Burnout3 alors, je voulais bien faire, pis en même temps je savais sur quoi me baser pour faire un topic comme celui-la!
Encore désolé, et si il va pas ben.....
Pas grave