Sk8erBoy il est pas un poil moins bien que Tekken Dark Resurrection?
Alors la rien à dire chui le plus fort du forum en online à MOH ^^
http://img401.imageshack..us/img401/5850/snap000sh2.pngMort aucunes fois en 15 minutes
http://img165.imageshack..us/img165/1562/snap001zt7.png
On peut voir que Ste est tres nul aussi
La preuve sur cette vidéo ^^
C´est lui qui à filmer et on voit que je le tue ^^http://www.dailymotion.com/steleiria/video/1480399
steileiria -5 lol mdr ptdr xdr
Par contre moi j´ai fait uen tite video vour verrez apres
dans 5 minutes j´ai %OH je pourrais jouer avec vous les amis
La je susi pas online par contre se soir
Enfin en faite peut etre pas Il faudra reconfigurer mon online car j´ai changé de devhook
Alaiz Mimi
Ste Après tu reviendra un ptit con avec Mimi pour que je fase une vidéo
Mimi -5 c´est rien ^^ Sur la deuxième screenshot on le voit pas parce que il c´était barré mais il était à -17
http://www.dailymotion.com/steleiria/video/1480399
mdr le gars le plsu nul c´ets moi
Jlai déjà mise ^^
Ton pseudo devrait être "Noob" Enfin on verra bien comment je me débrouillerais Je suis un dieu sur cs alors pourquoi pas la
J´ai MOH J´ai courru très vite pour aller au magasin, mon temps record
je finis mon kinder surprise
Mince j´ai cassé mon jouet kinder, en plus cétait celui astérix