qui peut me dire si il faut pour jouer avec 1 ami (qui a egalement la PSP et qui se trouve dans la meme piece)deux jeux identique ou alors il suffit d´une seul cartouche comme vice city
merci
steileiria
Niveau 8
29 décembre 2006 à 11:22:48
http://www.dailymotion.com/steleiria j´adore les video de ce gars (lol)