En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:14:00
escuse moi burnout3 mais j´avoue que j´ai la console depuis 5 jours mais je suis bon en guerre , jeu de réfléxion de tratégiue de passience et de bouvcherie alors je suis même prés a te baiser les pieds si il faut pour que je rentre dans ta team et même a me défiler devant toi si se n´est que pour le fun
steileiria
Niveau 8
28 décembre 2006 à 21:14:38
^________^ Vous savez quoi?
OSEF
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:15:10
C´est quasi impossible de pas etre admis avec se que je demande
Pour info, quand polo à passer le test il avait jamais jouer
steileiria
Niveau 8
28 décembre 2006 à 21:15:45
Vive le vent...
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:15:56
alors ? que faut ´il de plus ?? ?? je serais fidéle a tes hordres dans le jeu , je serais en premiere ligen pour tuer l´ennemi je serais a tes côté pour te protéger je serais partout pour t´aider
steileiria
Niveau 8
28 décembre 2006 à 21:16:39
http://www.dailymotion.com/steleiria Le meilleur site sur MOH
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:16:49
bon alors c´est décidé je passerais le test pour devenir un soldat a tes côté
Polostyle01
Niveau 9
28 décembre 2006 à 21:17:17
bon aller vien dans la partie, on va voir si tu faits le poid
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:17:30
Tom Arrête de te la péter, pask moi je peux aussi dire que j´ai fini Mega Man Maverick Hunter X et Ultimate Ghosts´n Goblins au niveau le plus dur, à savoir Very Hard, et pour l´instant ils sont réputés comme les jeux les plus dures de la console, donc niveau réflexe arrête de te la péter stp!
Polostyle01
Niveau 9
28 décembre 2006 à 21:18:30
essayer de terminer monster hunter freedom !
steileiria
Niveau 8
28 décembre 2006 à 21:18:38
OSEF
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:19:35
Polostyle C´est déjà fait, je l´ai emprunté à un pote et je l´ai terminé!
Tom Arrête de faire le lèche-cul y´a rien qui m´énèrve le plus!
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:20:39
attendez tous je n´ais pas encore le jeu donc je peut pas me mesurer encore a burnout3 et uis je me la péte pas mais par la réponde de burnout j´avais l´impression qu´il me prenner pour un boulet sortids du mnode préistorique sans compétence et voila donc je me défend
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:21:22
je fais pas le léche cut c´est justed- que j´ai envie de rentré dans la team
Polostyle01
Niveau 9
28 décembre 2006 à 21:22:24
les gars arrété de vous prendre la téte si on veux tous faire partie de la méme équipe il faut étre solidaire !!
steileiria
Niveau 8
28 décembre 2006 à 21:23:23
Comme je le dit OSEF
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:23:48
Je vient de ´menf aire 4^^
YOSHI10Psp
Niveau 6
28 décembre 2006 à 21:24:24
TienSLURPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
tom SURRPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
TOM SLURPSSSSSSSSSSSSSSSSSS
AH
VIVE LA LECHE
Je sais je sais je sors c´est du boost et du flood
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:27:23
bon dac je passerais le test et je serais solidaire et je firais tout pour venir sous le pseudo de tom320666
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:29:04
voilà alors pour sortir de cette discution pouvais vous m´explqier comment sa se passe en onligne sur medal