CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

tom320666
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:14:00

escuse moi burnout3 mais j´avoue que j´ai la console depuis 5 jours mais je suis bon en guerre , jeu de réfléxion de tratégiue de passience et de bouvcherie alors je suis même prés a te baiser les pieds si il faut pour que je rentre dans ta team et même a me défiler devant toi si se n´est que pour le fun

steileiria
steileiria
Niveau 8
28 décembre 2006 à 21:14:38

^________^ Vous savez quoi?

:d) OSEF :content:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:15:10

C´est quasi impossible de pas etre admis avec se que je demande :fou:

Pour info, quand polo à passer le test il avait jamais jouer

steileiria
steileiria
Niveau 8
28 décembre 2006 à 21:15:45

Vive le vent... :hum:

tom320666
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:15:56

alors ? que faut ´il de plus ?? ?? je serais fidéle a tes hordres dans le jeu , je serais en premiere ligen pour tuer l´ennemi je serais a tes côté pour te protéger je serais partout pour t´aider

steileiria
steileiria
Niveau 8
28 décembre 2006 à 21:16:39

http://www.dailymotion.com/steleiria Le meilleur site sur MOH :ok:

tom320666
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:16:49

bon alors c´est décidé je passerais le test pour devenir un soldat a tes côté

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
28 décembre 2006 à 21:17:17

bon aller vien dans la partie, on va voir si tu faits le poid :ok:

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:17:30

Tom :d) Arrête de te la péter, pask moi je peux aussi dire que j´ai fini Mega Man Maverick Hunter X et Ultimate Ghosts´n Goblins au niveau le plus dur, à savoir Very Hard, et pour l´instant ils sont réputés comme les jeux les plus dures de la console, donc niveau réflexe arrête de te la péter stp!

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
28 décembre 2006 à 21:18:30

essayer de terminer monster hunter freedom ! :ok:

steileiria
steileiria
Niveau 8
28 décembre 2006 à 21:18:38

:d) OSEF :content:

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:19:35

Polostyle :d) C´est déjà fait, je l´ai emprunté à un pote et je l´ai terminé!

Tom :d) Arrête de faire le lèche-cul y´a rien qui m´énèrve le plus!

tom320666
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:20:39

attendez tous je n´ais pas encore le jeu donc je peut pas me mesurer encore a burnout3 et uis je me la péte pas mais par la réponde de burnout j´avais l´impression qu´il me prenner pour un boulet sortids du mnode préistorique sans compétence et voila donc je me défend

tom320666
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:21:22

je fais pas le léche cut c´est justed- que j´ai envie de rentré dans la team

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
28 décembre 2006 à 21:22:24

les gars arrété de vous prendre la téte si on veux tous faire partie de la méme équipe il faut étre solidaire !!

steileiria
steileiria
Niveau 8
28 décembre 2006 à 21:23:23

Comme je le dit OSEF :content:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:23:48

Je vient de ´menf aire 4^^

YOSHI10Psp
YOSHI10Psp
Niveau 6
28 décembre 2006 à 21:24:24

TienSLURPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

tom SURRPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

TOM SLURPSSSSSSSSSSSSSSSSSS

AH

VIVE LA LECHE

Je sais je sais je sors c´est du boost et du flood

tom320666
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:27:23

bon dac je passerais le test et je serais solidaire et je firais tout pour venir sous le pseudo de tom320666

tom320666
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:29:04

voilà alors pour sortir de cette discution pouvais vous m´explqier comment sa se passe en onligne sur medal

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment