salut a tous c´est quoi le sujet
Louis62 MOHH online
Va t´inscrire sur le topic si tu as ou va avoir MOHH bien sûr!
A propos on c´est enfin mit d´accord sur le nom de la team ^^
Tag : DXNom : D-Generation XLogo :http://www.enregistrersous.com/images/f5168e44de5355cb518acf37e7451bc2.jpg
Leon, insrit toi sur l´autre topic et vien jouer online avec nous
Polo je peux avoir le lien stp , sinon le online , pour l´instant j´ai pas encore le Wifi
leon -->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1170438-1-0-1-0-0.htm si ta pas le wifi ca va étre compliqué !
mais j´espére que tu aura bientot le wifi
C´est bon pour le topic j´ai vu , mais je m´inscrirais lorsque j´aurais le Wifi
il faut que je le trouve en francais :rougir:
Allez plus que quelques jours et MOHH est à moi
Moi je l´ai trouvé en FR
moi aussi
burnout on a le méme
Normal c´est moi qui te l´ai passé
burnout prend mon msn louis_manson@hotmail.fr
Bon, moi j´ai une petite partie de GTA vcs qui m´attends!Je reviendrai cette nuit (pas trop tard) depuis ma PSP sur le forum!
Bonne nuit à tout le foum PSP
Longue vie à D-Generation X
louis Déso je vais partir aujourd´hui j´ai pas le temps
Sirol
(Ps: et n´oubliez pas de faire vivre le topic "TeamMOHH online" en le upant un peu de temps en temps svp!)
polo prend mon msn stp
j´ai pris ton msn je te rajoute mais je vais dan sma chambre rejoindre les autres sur MOHon parlera demain
Bonsoir