Wesh Burnout3 entraîne-toi car je vais avoir le jeu dans 4-5 jours, et niveau réflexe va falloir mettre la gomme contre-moi!
ok ok j´arrête de me vanter, mais prépare-toi bien car je serai un des meilleurs éléments de la team (mince, me suis encore vanter une foi
) !
