CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:04:26

Bha t´a pas beson de fair un test!

Mais moi perso je veux bien passer le test :ok: !

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:04:41

Ben c´est vrai :ok: suffit de lui demander

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:05:15

Mais ça veut dire que si je passe pas le test (je perds contre Burnout3), ça veut dire que je ne suis pas admis?

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
28 décembre 2006 à 21:05:40

:hello:
alors qui veu passer les test pour la team ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:05:40

C´est pas sa ^^

Suffit de me tuer 1 fois en 5 minutes ou des trucs du genre :ok:

tom320666
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:05:42

burnout3 esque je suis admi dans la team ? :malade: :malade:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:06:32

Faut passer le test -_-

tom320666
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:06:36

je ..... non vous me faites marché par pitié , je vais pas devoir passer le test :malade: :malade:

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:06:44

Burnout3 :d) et si je n´arrive pas à te tuer en 5 min, je ne suis pas admis dans la team :( ?!

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:07:43

Tom :d) arrête de t´exciter

tom320666
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:08:15

a ton avi sirol9 , je suis mort d´inquietude , mais pourquoi , burnout3 , tu pourrais avoir plein de mec dans ta partit :malade:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:08:19

Y´a pas que celui la ^^

Y´a aussi genre si je te tue 5 fois tu doit au moins me tuer 1 fois (polo a fait 3-1 lui) Mais bien souvent je le dit pas le test ^^ Je le fait dans des parties comme sa

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:09:20

Burnout3 :d) tu te contredis un peu là, d´abord tu lui dis qu´il n´est pas admis, ensuite tu lui dis que oui, ensuite tu fais peser le doute, et puis enfin tu veux lui faire passer un test!

Je comprends un peu si Tom s´énèrve!

:lol: enfin moi je m´en fous tant que je suis admis!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:10:06

:lol: C´est juste que au début comme il faisait son boulet j´était pas trop chaud

tom320666
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:10:13

bon alors quand j´aurais le jeu , burnout3 je fairais se teste je m´entrainerais si il le faut mais je frais tout pour venir dans ta team soit en sur

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:10:45

Burnout3 :d) alors ton test c´est jsute pour nous amuser, et pas des espèces de séléctions "si tu perds tu peux pas venir" ?

Si c´est jsute pour nous amuser c´est une bonne diée, j´aimerai bien te défier!

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:11:47

Tom :d) MDR XD Tom the Warrior, fais gaffe Burnout tom est quasi près à te baiser les pieds pour entrer dans la Team !

tom320666
tom320666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:12:03

je sais que jai fait le boulet mais maintenat j´ai totu compris et jesuis prés a :malade: a te suplier de pas me faire passer le test je serais franc avec toi , je ne posserais plus de question je serais fidéle

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:12:06

Sirol :d) Ben non mais faut quand être un minimum doué pasque sinon sa va pas non plus ^^

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:13:53

Burnout3 :d) Réponds-moi franchement:

Si je perds le duel contre toi, je ne suis pas admis!
Si je réussis le duel contre toi, je suis admis!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment