En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:19:19
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:21:05
[Calimero] Posté le 18 décembre 2006 à 17:18:28 oui moi je ramènne juste ma psp avec tou mes jeux lol ____________________________________ Tu pourras tout transporter ...?
Burnout3
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:23:14
Punaise je sait pas quoi dl comme jeu
à PES y´a pas de coupe de D1 ni de champion européen c´est pas marrant
Burnout3
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:23:39
Tien Cali, il est bien Ys: The Ark machin
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 17:43:22
allo
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 17:43:50
putin il c´ets passer quoi pourquoi j´ai ette banni ?? ??????????, ===> c´ets moi steleiria
Burnout3
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:44:02
Super vla une copie
Y avait mini moi "dans Austin Power ^^) et vla mini raver
sirol9
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:44:46
le people !
C´est quoi le sujet du jour ?
Burnout3
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:45:12
PTDR Ste
Ta été banni à vie ou 30 jours?
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 17:46:02
outin serieu c´ets moi Steleiria je peut plsu utiliser mon psuedo et je peu pas savoir pourquoi car se connard de thomas59300 ma hacker mon msn donc pas de boite mail !! !
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:46:50
Et peux tu me donner une preuve ? Est-ce que j´ai déjà vu ta photo ?
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 17:47:49
putin quel enculer j´attedn u nmail et ce f**depu** na que ca a faire que de hacke rmon compte PUTINNNNNNNNnn
Burnout3
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:47:53
L´enfoiré. Je le vire de ems constacts si c´est comme sa
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 17:48:13
nan ta jamias vu ma photo putin fai chier
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:48:37
Si c´est vraiment toi, steleiria, je le vire tout de suite de mon msn et de mes amis steam
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 17:48:39
faut que je prenne le msn de cali
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:49:57
J´espère que j´ai le droit de donner son msn ? M´en veut pas cali