En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Hiso95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:13:43
On se calme tous ou sinon je vais m´enerver et je veux pas m´enerver parceque sinon j´aurais mal aux doigts a force d´écrire en majuscule
YOSHI10Goo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:13:51
Tiens bizarre cetains qui ont rien a voir a cette histoire vienne se meler au insulte
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 21:13:55
YOSHI -->
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:14:49
blourg2
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:15:01
Oué bi1 jouer mais le probleme c´est qu´il ne sont pas con les admin on voit bien qu´il a réécrit ce que quelqu´un avait ecrit... C´est pas automatique ceux qui banisse meme si on peut se demander quelques fois...
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:15:08
Nungesser demande de ban
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 21:15:25
Moi tu mauras pas .-p
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:15:54
blourg2 Posté le 18 décembre 2006 à 21:15:01 Oué bi1 jouer mais le probleme c´est qu´il ne sont pas con les admin on voit bien qu´il a réécrit ce que quelqu´un avait ecrit... C´est pas automatique ceux qui banisse meme si on peut se demander quelques fois...
en voila un qui a compris
blourg2
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:16:04
Tiens bizarre cetains qui ont rien a voir a cette histoire vienne se meler au insulte
Qui ca
.....
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 21:16:10
JG972 profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 21:15:08 avertir modérateur * Nungesser demande de ban
OSEF, OSEF ET OSEF MEC
McTay14
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:16:12
Au moins, je serais pas ban´ pour rien, merci JG972
YOSHI10Goo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:16:57
JG972 Toi ta rien compris a la vie par contre
blourg2
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:17:09
A moi c´est pas possible de me faire avoir quand je craque j´utilise un autre pseudo le probleme c´est que j´ai oublier le mot de passe mais bon... Lol ^^
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 21:17:29
Pareil pour moi lol blourg
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:17:46
Euuh scuz mais un forum c´est la vie mdrr
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 21:17:55
DOmmage que MR_VO loupe ca
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:18:23
alors bien cette journee ?
McTay14
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:18:32
En plus, ce con, il a copier/coller presque tout les postes ou se trouvaient des insultes, mais quel con !!
Je me sens mieux la Ca se trouve, tu seras le seul a être ban´
YOSHI10Goo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:19:19
JG un forum la vie fait moi
Sinon sa su** bien aujourd´hui
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:19:36
plutot le seul a ne pas l´etre Nungesser t´inquiete redemande de ban mec.