Tain mais vous étes chiant ,encore un ami a moi avec lequel je me dispute c´est normal
Mais entre fourmeur et forumeur pas du tout
Vous vous connaissez pas dans la vie sa gueule deja
-Toi tu ma hacker
-TOi tu ma dis ta gueule
-Toi tu ma dis de sortir
-Toi tu ma insulter sur msn
Et les revanche comme l´autre,qui li´nsulte sur msn et prend sa venge sur le forum.
Desoler mais ce forum est un topic senssé traité la PSP
Et non topic de l´engueulade
Alors maintenant on arrête et on reprens tout depuis le debut
