CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

JG972
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:30:06

Je croyais que pendant 3 jours tu faisais rien :(
Ca c´est meme plus ce que ca dit ...

rassingan
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:30:51

dubime --> :lol:

Les gar j´ai oublié de feter mon 1000 messages :-(

:fete:

rassingan
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:32:47

Bon les gars je vais réviser mon dialogue d´anglais a ++

:dehors:

dubime
dubime
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:33:18

Ha ba tien Cali si tu fait le menage dans le forum je veu bien que tu supprime tout mes topics :rouge:

Merci d´avance :ok:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:35:20

Alors si je choppe le crétin qui fait mumuse avec mon MSN, ça ne va pas du tout le faire!
Je dois absolument parler à mon frère, pour une question de survie (et j´exagère pas mes mots).
Mais arrêtez de faire mumsue avec vos freeze car là ça commence à bien faire.

JG972
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:36:34

et voila pourquoi faut jamais passer son MSN entre gens d´un forum.
pas malin raver (vraiment pas malin)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:37:44
blourg2
blourg2
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:38:09

Oh merde j´ai poster mon adresse mail fait chier! Enfin vu que ze suis pas connu du tout sur le forum héhé lol.

Mé on sait jamais tu veux bien l´effacer cali mon post plz je l´ai mis dans la liste des msn.

Bye

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:39:07

Donc maintenant je n´accepte plus personne, je vire tout le monde comme ça c´est net. Je vais me refaire une adresse.

dubime
dubime
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:39:29

De toute manière on n´enmerde que les meilleurs et ceux d´ont on est jaloux!

JG972
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:39:45

Raver je sais pas qui te bousille MSN mais je le venere et l´en remercie :)

YOSHI10Goo
YOSHI10Goo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:39:56

Tain mais vous étes chiant ,encore un ami a moi avec lequel je me dispute c´est normal

Mais entre fourmeur et forumeur pas du tout

Vous vous connaissez pas dans la vie sa gueule deja

-Toi tu ma hacker
-TOi tu ma dis ta gueule
-Toi tu ma dis de sortir
-Toi tu ma insulter sur msn

Et les revanche comme l´autre,qui li´nsulte sur msn et prend sa venge sur le forum.

Desoler mais ce forum est un topic senssé traité la PSP

Et non topic de l´engueulade

Alors maintenant on arrête et on reprens tout depuis le debut

:-((

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:41:36

Tu me vires aussi de tes contacts Raver :-(

je suis trés,mais alors,trés triste :-(

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:42:13

Hiso95 toi c´est fait depuis un moment déjà :sarcastic:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:42:22

ici c´est la fete :lol:
ambre je lui coupe la parole maintenant tout ses message ici seront automatiquement supprimer car la zizanie sa va un moment

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-47998-1-0-1-0-0.htm

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:43:33

ah mince Raver :-(
Moi qui voulais tellement redevenir ton ami :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:43:37

Raver moi aussi je vais en refaire une autre
tu me donnera ton asdresse par email l´ami

YOSHI10Goo
YOSHI10Goo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:43:42

Voggle

Je le dis pas mecheamment mais se battre jsuqu´au lendemain ne sert a rien du tout

On connait Raver qui veut toujours avoir le dernier mot ,ce n´est pas nouveau

Donc clui qui s´engueule avec Raver il arrete de poster car il connait se qu´on son ennemie attend :ok:

Merci d´arreter de vous engueuler :ok:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:44:17

Bonjour a tous je suis nouveau sur CE forum :) . Pas t´inquietude ceci n´ai pas mon seul pseudo O.o .

blourg2
blourg2
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:44:29

Euh Raver je viens de t´ajouter me vire pas lol.

T´as les adreses msn de ceux qui s´amuse??? J´peux les freezer s´tu veux :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment