En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:46:24
Moi personne m´a hacké et ne me hackera jamais (ni mon msn)
Hiso95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:46:59
Pas bien les gros mots jeremy,pas bien
blourg2
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:47:11
Bande de cons.
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:47:23
M_R__R --> t´assure t´arive a rester calme avec les noobs pas comme moi mais ton pseudo va pas faire lon xD
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:47:49
M_R__R bien di
Hiso95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:48:04
edouardzeller@hotmail.com
Fais gaffe a ce que tu dis rassingan
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:48:04
Oui c´est vrai ici on bannit pour rien j´avais oublier.
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:48:14
Mr_R___R Posté le 18 décembre 2006 à 20:41:43 JG ca ne m´étonne aps de toi. Ah bah quand tu n´utilises pas d´autres pseudos pour flooder ce forum, on fait l´ange. Oui je t´ai remarqué depuis un p´tit moment déjà ne t´inquiète pas. Reste bien sur ton ile ma grosse
et bien tu as mis le temps a remarqué ca lol Je n´en dirais pas plus car j´aime mon pseudo.
"Reste bien sur ton ile ma grosse" racisme ?
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:50:28
Non JG, je te dis de rester sur ton ile car tu sais que tu es loin alors tu te permets de joeur au gros malin. Hier ca t´a pas plus qu´on te remettre en palce alors tu te venges à ta manière
Et on le sait que tu es HISO96, etc... Je le savais bien depuis le début mais comme je n´avais aucune preuve mais une fois ta langue a fourchée T´es tellement abrutis que tu ne t´en rends même pas compte.
aIgeriano
Niveau 4
18 décembre 2006 à 20:50:45
Vous etes vraiment des boulets les gars...
[Calimero]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:52:24
YOSHI t´inquitte pas je suis de bonne humeur
aIgeriano
Niveau 4
18 décembre 2006 à 20:52:38
Tes vraiment un gamin toi ta rien a faire!!!
euh... JtM
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:52:57
Mr_R___R Posté le 18 décembre 2006 à 20:50:28 Non JG, je te dis de rester sur ton ile car tu sais que tu es loin alors tu te permets de joeur au gros malin. Hier ca t´a pas plus qu´on te remettre en palce alors tu te venges à ta manière Et on le sait que tu es HISO96, etc... Je le savais bien depuis le début mais comme je n´avais aucune preuve mais une fois ta langue a fourchée T´es tellement abrutis que tu ne t´en rends même pas compte.
la langue de JG972 n´a jamais fourché j´ai fait bien gaffe.
Par contre tu te souviens de Melle_Raver (ahh je sais j´avais dit que j´etais elle mdr)
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:54:08
Avertir modérateur Votre demande a bien été transmise ...
pour yoshi et raver
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:54:15
deosoler raver d´utiliser se pseudo mes on ma bannis "pour rien" tout a lh´eure j´arrive et je retrouve la meme surprise msn impossible a se connecter y en a qui ont rien a faire et qui pense pas se que peut representer uen adresse mail
dubime
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:54:20
A la la moi je m´en mele pas je sais qu´il y a d´excellent forumeurs ici!JE vais manger!
Bonne app a tous
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:54:34
Hiso95 profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 20:48:04 avertir modérateur * edouardzeller@hotmail.com
Fais gaffe a ce que tu dis rassingan
Eheheh, ca c´est mon adresse "spams" j´y vais jamais, vous pouvez toujours la kacké
Même si je vous di ma vrai vous pourez pas
aIgeriano
Niveau 4
18 décembre 2006 à 20:54:42
J´vous enm***** tous!
YOSHI10Goo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:55:00
JG le malin
Il crée un topic sur le forum Suggestion
Il est content il a fait sa BA
Pov_Gars
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:55:49
Raver depuis le temps que j´attendais que tu flanches pour demander un ban