CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

rassingan
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:46:24

Moi personne m´a hacké et ne me hackera jamais (ni mon msn) :diable:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:46:59

Pas bien les gros mots jeremy,pas bien :(

blourg2
blourg2
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:47:11

Bande de cons.

:ouch:

rassingan
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:47:23

M_R__R --> :lol: t´assure t´arive a rester calme avec les noobs pas comme moi :( :lol: mais ton pseudo va pas faire lon xD

rassingan
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:47:49

M_R__R bien di :lol:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:48:04

edouardzeller@hotmail.com

Fais gaffe a ce que tu dis rassingan :o))

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:48:04

Oui c´est vrai ici on bannit pour rien j´avais oublier.

JG972
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:48:14

Mr_R___R Posté le 18 décembre 2006 à 20:41:43
JG ca ne m´étonne aps de toi. Ah bah quand tu n´utilises pas d´autres pseudos pour flooder ce forum, on fait l´ange.
Oui je t´ai remarqué depuis un p´tit moment déjà ne t´inquiète pas. Reste bien sur ton ile ma grosse

:d) et bien tu as mis le temps a remarqué ca lol
Je n´en dirais pas plus car j´aime mon pseudo.

"Reste bien sur ton ile ma grosse"
:d) racisme ? :(

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:50:28

Non JG, je te dis de rester sur ton ile car tu sais que tu es loin alors tu te permets de joeur au gros malin. Hier ca t´a pas plus qu´on te remettre en palce alors tu te venges à ta manière :ok:

Et on le sait que tu es HISO96, etc... Je le savais bien depuis le début mais comme je n´avais aucune preuve mais une fois ta langue a fourchée :ok: T´es tellement abrutis que tu ne t´en rends même pas compte.

aIgeriano
aIgeriano
Niveau 4
18 décembre 2006 à 20:50:45

Vous etes vraiment des boulets les gars...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:52:24

YOSHI t´inquitte pas je suis de bonne humeur :)

aIgeriano
aIgeriano
Niveau 4
18 décembre 2006 à 20:52:38

Tes vraiment un gamin toi ta rien a faire!!!

euh... JtM :coeur:

JG972
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:52:57

Mr_R___R Posté le 18 décembre 2006 à 20:50:28
Non JG, je te dis de rester sur ton ile car tu sais que tu es loin alors tu te permets de joeur au gros malin. Hier ca t´a pas plus qu´on te remettre en palce alors tu te venges à ta manière
Et on le sait que tu es HISO96, etc... Je le savais bien depuis le début mais comme je n´avais aucune preuve mais une fois ta langue a fourchée T´es tellement abrutis que tu ne t´en rends même pas compte.

:d) la langue de JG972 n´a jamais fourché :non: j´ai fait bien gaffe.

Par contre tu te souviens de Melle_Raver
(ahh je sais j´avais dit que j´etais elle mdr)

JG972
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:54:08

Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...

pour yoshi et raver

MrR_R
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:54:15

deosoler raver d´utiliser se pseudo mes on ma bannis "pour rien" tout a lh´eure j´arrive et je retrouve la meme surprise msn impossible a se connecter y en a qui ont rien a faire et qui pense pas se que peut representer uen adresse mail :sarcastic:

dubime
dubime
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:54:20

A la la moi je m´en mele pas je sais qu´il y a d´excellent forumeurs ici!JE vais manger!

Bonne app a tous :ok:

rassingan
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:54:34
  • Hiso95 profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 20:48:04 avertir modérateur
* edouardzeller@hotmail.com

Fais gaffe a ce que tu dis rassingan :o))

Eheheh, ca c´est mon adresse "spams" j´y vais jamais, vous pouvez toujours la kacké :lol:

Même si je vous di ma vrai vous pourez pas :sournois:

aIgeriano
aIgeriano
Niveau 4
18 décembre 2006 à 20:54:42

J´vous enm***** tous! :nah:

YOSHI10Goo
YOSHI10Goo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:55:00

JG le malin :bravo:

Il crée un topic sur le forum Suggestion :bravo:

Il est content il a fait sa BA :sarcastic:

Pov_Gars :hum:

JG972
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:55:49

Raver depuis le temps que j´attendais que tu flanches pour demander un ban :fete:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment