cher pas on ma passer la video .
je me refias un compte une prichaine fosi la sa marche pas
PTDR
Je me suis pris une amande de 40€ parce-que j´avais pas payé le bus Steleria qu´est-ce que tu fais sous ce vieux pseudo?
Raver va voir là il parle sur toihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-47998-1-0-1-0-0.htm
Roflz0r1337 Posté le 18 décembre 2006 à 17:52:00 Raver76@hotmail.fr
apparament c´est l´adresse de mr_r ca ?
si oui, je m´en occupeambre--fr Posté le 18 décembre 2006 à 18:52:12 bingo c est ca roz
oui c´ets son adresse :o
Re slt tout le monde ^^
Raver, si tu es la, tu peux me dire quel est le dernier émulateur snes sur psp stp ? merci ^^
MrR_R Je crois que c´est moi qui ai fait la demande de ban
si c´ets toi je te supriem direct de mon msn
Mimi pourquoi tu donne mon msn
ce´atti pour moi surpime le messages avant que des boulzor le prenne
Tien j´ai passer les 31 300 messages aujourd´hui moi
MrR_R tès qui au juste
steleiria j´ai ete banni
ah ok pourquoi alors se pseudo
car la j´en ai pas d´autre apars celui la j´atten demain pour en fraire un autre
j´ai enive de me barrer de se site a cause de sa
Qu´est ce qui se passe ici
Tu es en train de te faire passé pour un floodeur, crée un fake, c´est nul ...