En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:05:30
je croit bien venir sur ce forum mais je me montre avec des forumeurs de merde impossible d´avoir un bon forum
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:06:25
algeriano ===>impossible de rester calme
aIgeriano
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:06:55
JG972 , vivement que tu derape, tu n´es qu´un grand c**
Hiso95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:07:18
Résultat de la journée : 15 bannissements
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:07:53
aIgeriano
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:08:04
Mdr y en a qui n´ont vraiment rien a faire de leur journée...
Thomas59300
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:08:56
steleiria: c´est pas moi qui est bousillé ton Msn, moi je l´avais fait mais aussitot enlevé donc c´est quelqu´un d´autre.
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 21:09:43
JG --> ca va sa t´amuse de faire tes demandes ?
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:10:17
sa doit etre c´ets floodeur
Hiso95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:10:20
yoshi j´espere que ce ne m´étais pas destiné
YOSHI10Goo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:10:52
Thomas t´y connait tu en mangage C C++
Car j´adore l´informatique mais je voudrais apprendre les base de la programmation
YOSHI10Goo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:11:29
Hiso95 Posté le 18 décembre 2006 à 21:10:20 yoshi j´espere que ce ne m´étais pas destiné
Na pas a toi mais a JG972
McTay14
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:11:30
Tiens, tu as fais un copier/coller de mon poste, qui contient des "gros mots"
Hop, demande de ban´ Je le fais jamais normalement ...
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:12:14
+1 tay
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 21:12:18
MCTAY
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:12:22
Arf tu m´as eut
blourg2
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:12:47
Putain mais tu vas arreter tes gamineries toi??? Et algeriano c´est bon c´est normale qu´il craque t´as que ca a faire de faire une demande a cause de toi on risque de perdre une perle rare du forum mdr**Aller bouge.
Blourg2...
YOSHI10Goo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:12:51
73 demande de ban pour JG car il repete tous les gros mots lol
rassingan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 21:13:23
J´ai très envie de l´insulter, mais je lui donerait pas cette satisfaction