CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

MrR_R
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:55:49

putin depsuui que abyssal a ressortie le topic a raver c´ets la merde ici :sarcastic:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:55:56

Calmos Raver,faut pas utiliser de gros mots :(

JG972
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:57:03

Autre demande de ban pour mcTay :oui:

JG972
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:58:43

franchement je kiff trop demander un ban pour raver :)
je serais celui qui t´as fait flancher :fete:

YOSHI10Goo
YOSHI10Goo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:58:50

En faite je comprend rien

Moi je suis avec tout le monde sauf JG972 qui m´enerve ,mais qui collabore avec M_R__R

Mais si je supporte tout le monde y a un probleme

:lol:

ARRTER DE VOUS ENGUEULER BANDE DE TACHE

ALLER VOUS COUCHER SA VOUS REPOSERA :noel:

aIgeriano
aIgeriano
Niveau 4
18 décembre 2006 à 20:58:53

Raver du calme tu sais bien qu´il ban pour rien sur ce forum reste zen mekkk

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:59:27

rassingan: passe ton adresse, je peux te la hacker :ok:

MrR_R
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:00:00

thomas tu commence pas toi car maintent mon msn c´ets mort :-((

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:00:06

ARRETE Raver!

Avec qui je vais me disputer pour rien si t´es plus là :-(

Et puis je comprend pas pourquoi tu te laches alors que t´as eu une bonne centaines d´occasion de le faire avant (avec moi par exemple :o)) )

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:00:22
  • JG972 profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 20:58:43 avertir modérateur
* franchement je kiff trop demander un ban pour raver :)
je serais celui qui t´as fait flancher :fete:

=> Mdr comment il s´y est cru l´autre gland :rire: Non c´est pas trop toi tu vois :ok:
Toi t´es d´une faiblesse redoutable, on te l´a assez fait remarquer hier :ok:

JG972
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:00:47

Raver t´es fini :) Tu es allé trop loin lol
Tu aurais du prendre tes cachés mon gars.
Et dire que tu te prenommes jeremy comme moi, la honte ...

Tes insultes seront puni de ban :oui:

YOSHI10Goo
YOSHI10Goo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:01:14

Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...

pour yoshi et raver

Pov gars JG

Tu sers vraimat a rien :oui: en effet :oui:

MrR_R
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:02:12

JG ta pas compris qu´il s´en fout de tes ban :sarcastic:

aIgeriano
aIgeriano
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:02:38

Vraiment désolé raver mais la c´est trop j´ai pas envie d´un forum d´insultes... Sinon c´est du n´importe en ce moment tu derape là alors je vien de faire une demande de ban pour tes insultes.

Désolé mais ca devient inaxeptable.

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:02:45

JG972, ta vie on s´en tape. C´est la honte pour moi ouais que ton blaze c´est Jérémy.
Moi je ne suis pas atteinds de schyzophrénie aigue et de mythomanie :ok: J´ai encore mes aptitudes cérébrales :ok:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:03:07

Raver: Arf :(

Pour une fois,je suis désolé pour toi :-(

JG972
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:03:17

Ecoute reviens me parler avec ton pseudo steleiria ...
AHHH mais j´oubliais t´as ete ban :rire:

MrR_R
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:04:15

algeriano tu a vu ce qui c´ets passer au moin depsuiq uelques jours?

aIgeriano
aIgeriano
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:05:13

Non j´ai été absent mais il faut quand meme apprendre a rester calme ou si on sent qua ca va plus ba on ignore parce que ce forum devient vraiment n´importe quoi c´est plus possible là.

JG972
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:05:26

Raver allez tu vas renaitre sous un autre pseudo t´inquiete pas.
Et cette fois ci tu resteras poli j´espere.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment