En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:55:49
putin depsuui que abyssal a ressortie le topic a raver c´ets la merde ici
Hiso95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:55:56
Calmos Raver,faut pas utiliser de gros mots
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:57:03
Autre demande de ban pour mcTay
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:58:43
franchement je kiff trop demander un ban pour raver je serais celui qui t´as fait flancher
YOSHI10Goo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:58:50
En faite je comprend rien
Moi je suis avec tout le monde sauf JG972 qui m´enerve ,mais qui collabore avec M_R__R
Mais si je supporte tout le monde y a un probleme
ARRTER DE VOUS ENGUEULER BANDE DE TACHE
ALLER VOUS COUCHER SA VOUS REPOSERA
aIgeriano
Niveau 4
18 décembre 2006 à 20:58:53
Raver du calme tu sais bien qu´il ban pour rien sur ce forum reste zen mekkk
Thomas59300
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:59:27
rassingan: passe ton adresse, je peux te la hacker
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:00:00
thomas tu commence pas toi car maintent mon msn c´ets mort
Hiso95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:00:06
ARRETE Raver!
Avec qui je vais me disputer pour rien si t´es plus là
Et puis je comprend pas pourquoi tu te laches alors que t´as eu une bonne centaines d´occasion de le faire avant (avec moi par exemple )
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:00:22
JG972 profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 20:58:43 avertir modérateur * franchement je kiff trop demander un ban pour raver je serais celui qui t´as fait flancher
=> Mdr comment il s´y est cru l´autre gland Non c´est pas trop toi tu vois Toi t´es d´une faiblesse redoutable, on te l´a assez fait remarquer hier
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:00:47
Raver t´es fini Tu es allé trop loin lol Tu aurais du prendre tes cachés mon gars. Et dire que tu te prenommes jeremy comme moi, la honte ...
Tes insultes seront puni de ban
YOSHI10Goo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:01:14
Avertir modérateur Votre demande a bien été transmise ...
pour yoshi et raver
Pov gars JG
Tu sers vraimat a rien en effet
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:02:12
JG ta pas compris qu´il s´en fout de tes ban
aIgeriano
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:02:38
Vraiment désolé raver mais la c´est trop j´ai pas envie d´un forum d´insultes... Sinon c´est du n´importe en ce moment tu derape là alors je vien de faire une demande de ban pour tes insultes.
Désolé mais ca devient inaxeptable.
Mr_R___R
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:02:45
JG972, ta vie on s´en tape. C´est la honte pour moi ouais que ton blaze c´est Jérémy. Moi je ne suis pas atteinds de schyzophrénie aigue et de mythomanie J´ai encore mes aptitudes cérébrales
Hiso95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:03:07
Raver: Arf
Pour une fois,je suis désolé pour toi
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:03:17
Ecoute reviens me parler avec ton pseudo steleiria ... AHHH mais j´oubliais t´as ete ban
MrR_R
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:04:15
algeriano tu a vu ce qui c´ets passer au moin depsuiq uelques jours?
aIgeriano
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:05:13
Non j´ai été absent mais il faut quand meme apprendre a rester calme ou si on sent qua ca va plus ba on ignore parce que ce forum devient vraiment n´importe quoi c´est plus possible là.
JG972
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:05:26
Raver allez tu vas renaitre sous un autre pseudo t´inquiete pas. Et cette fois ci tu resteras poli j´espere.