En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
steleiria
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:26:23
oauis dommage
steleiria
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:43:10
je vosu fais chier vosu parler plsu a cause d emoi ?
Burnout3
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:46:55
Parle Français
Thomas59300
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:48:17
YOSHI10Goo
Niveau 7
16 décembre 2006 à 17:48:17
Pffff!!!! C´est nul le foot !! !
[Calimero]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:53:48
je me met la devhook 0.61 un tout nouveaux je vais voir que celà donne
YOSHI10Goo
Niveau 7
16 décembre 2006 à 17:54:53
Calimero
Sa existe 0.61
[Calimero]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:59:30
ouais sa vient de sortir je le testerais plus tard car j´ai pas de psp sous la main normal je connais très bien tout les devhooks
YOSHI10Goo
Niveau 7
16 décembre 2006 à 18:01:15
Tu veux pas me donner le lien que je teste moi aussi
Mr_R___R
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:02:03
http://raver.macreablog.com/
YOSHI10Goo
Niveau 7
16 décembre 2006 à 18:02:44
PLease Calimero ,elle apporte quoi de plus cette version 0.61
Burnout3
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:06:47
Sk8erboy
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:13:20
Bon allez salut tout le monde, je sors (je vais faire noel avec mes camarades de classe ) Bonne continuation pour la suite et surtout...
LONGUE VIE AU FORUM PSP
Leon_Nems
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:23:04
Bye Sk8er Cali´ Devhook 0.61 tu aurais un lien ?
[Calimero]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:23:50
là YOSHI non tester encore par moi http://www.ultimatepsp.fr/forums/t1232-DevHook-0.61-fonctionnel.html
Leon_Nems
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:31:49
J´ai un problème avec Brothers in Arms , je le lance avec devhook 0.51 et puis quand je veux lancer le mode histoire , la psp s´eteint pendant le chargement Il peut marcher avec devhook 0.44 ?
Thomas59300
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:36:25
Sk8erboy: Au lieu de montrer qu´une petite partie de la conversation, montre tout
Et pars du forum comme tu nous l´a dit dans ton si beau topic, et fous nous la paix!
rassingan
Niveau 9
16 décembre 2006 à 18:40:45
Sk8er, de toute facon t´étais jamais sur le forum
Bon noel avec tes copains
[Calimero]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:41:21
je l´ais supprimer car celà vous regarde et non le forum
je l´ais fait pour le bien du forum
jc182
Niveau 3
16 décembre 2006 à 18:48:10
tt le monde. Comment on fait pour avoir une PSP3.02?