Tu saurai venir sur msn stp, faut que je te demande le lien d´un jeu que ta
Salut tous le monde .
Lut
yo
ya
yi
burnout j´ai une question
Oui?
AH AH !! donc tu n´etais pas dehors !!
yu
lool
xD
T´en à encore beaucoup des conneries comme sa
non c´est tout ce que j´avais en stock lol
on est que 3 je sais compter
Steleira tu fait des progres ^^ A propos faudrait penser à changer ta CDV maintenant qu´elle est sortie
j´avaid rayer thomas
Looooooooool ouai c´est vrai xD
Steleiria tu te trompes