En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
steleiria
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:10:10
bah j´ai pas grand chose a mettre dans ma cdv
Thomas59300
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:10:41
Ba oui mais la elle est bof, regarde la mienne
Burnout3
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:11:40
Y sait pas compter
Burnout3
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:12:00
Valencienne aux chiottes
steleiria
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:12:21
regarder la mienne je viens de la changer
Burnout3
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:13:04
JG972
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:13:37
allez dans mon topic de noel un fou a poster une magnifique photo
Thomas59300
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:13:38
LOOOOOOOOOOL xD burnout: non pas valenciennes au chiotte
steleiria
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:16:16
sa y est je l´est encore changer
Burnout3
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:16:17
Valencienne au placard
Thomas59300
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:17:43
Quesque t´as contre Valenciennes?
Steleira: xD Moi je te crois
steleiria
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:18:03
Burnout3
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:18:34
Ben comme je supporte Anderlecht, toutes les autres équipes n´ont pas de place dans mon coeur (sauf Barcelone et Arsenal )
Thomas59300
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:19:05
Ah oui Anderlecht c´est
steleiria
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:19:43
je m´en fout du foot
JG972
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:20:00
t´as du etre tirailler la saison derniere burnout
Burnout3
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:21:23
La saison passée on à été champion je te signal
JG972
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:22:36
bercelone et arsenal en final, je parle de ca
steleiria
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:23:39
Burnout3
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:24:08
A ^^ Ouai
En plus DES les 8ème de final j´avais dit que se serait ces 2 la en final et une semaine avant la final j´avais dit que Barcelone gagnerai 2-1 et c´était juste
Dommage que j´avais pas parier j´aurait ramasser plein de tunes