En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Hiso]
Niveau 4
15 décembre 2006 à 20:16:54
salut toi
Leon_Nems
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:24:50
Salut toi
[Calimero]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:27:34
hello le peuple j´attend un ami pour jouer a deux sur la psp en ad hoc
Leon_Nems
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:28:20
Salut Cali´ , je crois que demain faut que je fasse un DBZ avec un poto , depuis le temps qu´il repousse
sirol9
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:30:35
le people!
Les news? C´est quoi le sujet que je m´incruste!
Leon_Nems
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:31:15
Salut Sirol
sirol9
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:32:06
Mdr plus de dix pages de suite avec des !
Bon aller, lançons un sujet!
sirol9
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:36:05
Bon, alors je lance un petit sujet!
J´hésite entre trois jeux: Syphon Filter GTA vcs Killzone
J´aimerai bien m´acheter l´un d´eux mais je ne sais pas lequel! Svp dites moi vos avis, et lequel choisir?
steleiria
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:38:21
finalement je vais me prendre la ps2 car c´ets une valeur sur est qu´elle ets pas encore morte je prefere attendre pour la wii parce que si c´etspour claquer 250 dans un trucqui va pas marcher sa va pas le faire voila ^^
sirol9
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:40:29
steleiria la réfléxion, la sagesse et l´intelligence sont les meilleures choses pour faire son choix !
steleiria
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:51:18
en plus y a des millions de bonb jeux Kingdown heart 1&2,dragon quest,Final Fantasy.......
Polostyle01
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:55:44
du mal a trouver un sujet et en + je vais le cassé avec mon
!
comment ca va les gars ?
Leon_Nems
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:35:39
2 700eme messages
JG972
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:36:36
Non 2701
Leon_Nems
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:41:25
Là oui
steleiria
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:50:59
steleiria
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:51:27
5.210
steleiria
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:52:03
oh non JG971 ta chager d´image
Polostyle01
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:52:21
aller encore 5 pour moi ... ...
chui pas prés de vous rattrapé ...
steleiria
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:53:08
JG973 faut que tu me donne ton ancien image silt´eupait aller soit gentil aller steuplait