Mon détecteur de boulzors, je suis passé dans le coin et il s´est enclenché. Non en fait il fait le mec genre ouais j´suis un caïd du net, mais c´est une vraie passoire 
Sinon le coup du: "J´vais écrire un mail aux admins" c´était fun. Du coup c´est lui qui s´est fait bannir.