Sa t´amuse d´upper tous tes topics ?
Ouaip.
D´ailleurs je sens que y´en a qui vont pester
cela pourrait servir a beaucoup de monde
C´est sur!
c´est long l´antivirus nod32 a scanner
C´est surtout pourri, je l´ai enlever. J´ai mis Avast.Comme ça ca me fait un truc gratuit et légal dans mon PC
WAAAH la vague de flood sur le forum wii
Ouaip!
moi j´ai mis sa car le systeme ets plsu leger
j´ai retirer kaspersky parce que il me faisait plus les mis a jour
Ah toi aussi Saletés de "fausses" clés
xD 80 euros
(le logiciel)
salut les gars, je viens de voir le pic de JG, très interessant
supprimer par moi car il falait le mettre dans le topic News
sinon a quoi bon ce topic alors lol
slt a vous tous
je sens que je vais faire le grand menage au seins des topic dit pareil car je vois trop de topic sur le meme sujet grrrr
bonjour le role du modo lol défois c´et pas la joie je dois veiller sur tout
http://cgi.befr.ebay.be/Final-Fantasy-12-XII-Ashe-figurine-Kotobukiya-PRECO_W0QQitemZ130058688238QQihZ003QQcategoryZ66582QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
Je la veut
moi aussi et vive le figurine FF