Je vais la remettre si tu veux
Merci tu est mon sauveur aurai je droit de la prendre pour l´utilsier sur msn?
bonsoir est ce que quequ´un pourait me dire ou dois-je trouver des jeux psp pour la version 1.5 merci
Tu peux la trouver facilement sur google
comment et ecrivant quoi desolé je debute
euh je parlais a steleiria moi.
Pour ce que tu demandes on peut pas en parler la c´est illegal.Desole
ok desolé
JE SUIS TROP CONTENT
Je vais avoir la wii,elle est reservée et payer
Je n´ai plus a attendre que la fnac en reçoive une nouvelle fournée
Bon
Je vais lire bleach et un GTO que je vient d´acheter
elle s´appelle comment la fille dessus ?
hilary burton
lol je parle de l´autre
les gras, je reste sur le forum jusqu´a 2 heures Et a coté je regarde MTV et je joue a la psp
En gros une très bonne soirée en vue
Quel autre steleiria ?
Alors vous faites quoi a côté les gars
je discute avec mon alliance dans le jeu sgu sur mon forum et j´ai la télé qui gueule a coté de moi
tu sais lancienne que t´avait avec la meuf gere dans smallville
a la meuf de smallville c´est kristin kreuk sinon y´en a une nouvelle qui va apparaitre bientot.Tu me diras si elle te plait aussi lol
Je capte rien a votre truc