En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
steleiria
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:16:38
y a un monstre en premiere page
guiguiV10
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:16:53
Qui? kette
Sidoine
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:17:30
Leon, moi ?
dimitri66
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:17:44
Est ce quelqun pourrait me passer son msn pour me donner l adresse d un site où on pourrait avoirs des gamesshares,apres vous pouvez supprimer mon adresse rapidement,merci d avance,mon adresse: dimitri66@hotmail.fr
steleiria
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:18:11
moi j´ai 4 ou 5 comtes vous voulait les voir ?
guiguiV10
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:18:30
Vous ne disez jamais la vérité sur vos carte.... Elle est bien la ps3 et la wii?
La personne conserner le verra par elle méme!
Leon_Nems
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:18:58
Sidoine oui steleiria ca risque de refaire resurgir ton passé de floodeur/boosteur
Leon_Nems
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:19:28
Guigui ne mets pas tout le monde dans le meme panier merci.
steleiria
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:19:41
j´ai jamasi ete floodeurs
Leon_Nems
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:20:00
guiguiV10
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:20:16
Bon je vait vous laissez...
Je vais pas tardez a aller jouer a la 360....
Quoi? qui a dit Pro-M$?
Non je vais juste me faire un tony hawk et un tdu...
Leon_Nems
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:20:57
Guigui , comme le dirait les anti-MS , " avec ta Xboite "
Sidoine
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:21:25
Sidoine59 appartient à mon frère. Depuis que j´ai vu ses quelques et messages à caractère " bouletique ", je cesse de l´utiliser ^^
steleiria
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:21:25
ba va tant lol va resttrouver ta xdaube
guiguiV10
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:22:17
Non toi tu est bien....
Et puis je m´en fout total c´est pour blaguer! Blague: Qui est censé faire rire. Qui:kette
Leon_Nems
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:22:30
Sidoine Ah steleiria
steleiria
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:24:16
moi je suis mechant a nan c´ets faut
guiguiV10
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:24:21
Vous étes vexer que je vous laisse pour aller jouer a la 360?
Attendez mais je sais pas moi je trouve débile la guerre des consoles. J´ai une 360 j´en suis content et j´ai une psp et j´en suis trés content aussi!
guiguiV10
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:24:54
Leon_Nems
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:25:05
Guigui je suis pas vexer , et je m´en fous de cette guerre des consoles qui ne mènent à rien