On est heureux.
moi je ne fais pas de guerre pour les console moi je veut tous simplement la wii
PS3-Wii
Ps3 Ouais j´ai la 360 sa me suffit...Wii
Guigui Oui c´est normal ...
Mais je l´aurais un jour! Je l´aurais!
´Efficace et pas cher,c´est la maaf que j´préfére,c´est la maaf!´
faisons une chaine
Voila je vous quitte.Finalement je vais aller dans mon lit avec ma psp et nfs carbon et gtavcs
Ok Guigui .
a toi
merci leon, et pour celiu ki a dis que je devais pas l´acheté pourquoi ?
De rien.
Eh
Ya plus personne
si!
si moi toujours présent
A mettre dans le l´annuaire du forum https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-314796-1-0-1-0-0.htm
Bon je vais reviser ma lecon de SVT