En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nems
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:55:37
Salut Sidoinounette
steleiria
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:55:41
salut toi
Sidoine
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:57:24
Lool y´a un singe à la télé
Leon_Nems
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:57:58
Sur planete ? ou discovery ?
rassingan
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:59:11
Leon == >
Alors steleira il vient ton jeu
Sidoine
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:00:16
Leon, il est plus là
guiguiV10
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:01:17
Il est mort?!
tout le monde!
Leon_Nems
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:01:24
Qui n´est plus là ?
Leon_Nems
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:01:39
Salut Guigui
guiguiV10
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:01:56
Quand je dit c´est bonjour pas aurevoir...
guiguiV10
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:02:33
laissez tomber...
guiguiV10
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:03:07
je n´ai rien dit!
Leon_Nems
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:03:21
Je sais que tu salues, c´est pour ca que je dis salut sinon j´aurais dit " au revoir " ou " a+ "
steleiria
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:03:23
j´en suis a la version alpha de cher alpha car j´ai un bleme j´arrie pas a le faire sauter enfin j´ai les lignes qu´il faut mais je sias pas ou les mettre
Leon_Nems
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:03:40
guigui
guiguiV10
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:04:36
Ce soir c´est l´eternel question....
A quoi jouer?
Sidoine
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:04:59
Le singe !
guiguiV10
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:05:21
J´ai plein de bon jeux mais je ne sais pas lequel...
Leon_Nems
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:05:31
Guigui , je suis un peu fatigué Sidoine T´es absorbé par ce singe
guiguiV10
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:06:15
Sidoine profil
* Posté le 11 décembre 2006 à 21:04:59 avertir modérateur * Le singe !