Youhouu les enfant
Youhou J´ai mangé mon chocolat du calendrier et toi?
Moi aussi un oursonavec une fleur
Moi une etoile
Salut tous le monde .
Hello leon
J-13
J´espere que tu souffres dans ton attente Mimi
Salut MimiHiso
hiso oh oui que je souffre j´en peut plus
à tous
a part sa sa va tout le monde ?
Fatigué mais heureusement demain pas cours
oué et toi
moi sa va
sa va moi jamais cours
PFFF sa m´enerve pour la wii
Je suis plus sur de pas l´avoir que de l´avoir
Je la veux
Mimi tu avais dis que tu me débloquais
the che gevara, et moi debloque moi