Je ne t´ai pas bloquer
Mimi-Kirby , débloque-moi
Korsakoff styl´z!
che guevara, je t´ai déja débloqué
Comme moi il m´a débloqué ^^´
Moi aussi looool, une fois mimi m´avait supprimé
ouais mais j´avais confondu
Pourquoi Boulzor euuhh Ambre veut pas me donner son MSN?
Tu confonds très souvent j´ai remarqué.
?
Bon je vais me faire un petit MGS A toute
Je vais faire une sieste,moi
ahhhhhhhhhh
Cet idiot de Matt va se marrier avec heaser sans le consentement de ses parents!!!
ok
si si je te jure
Ah bon je pensais que natasha allais voir germaine pour lui demander l´adresse de francois
ça existe le hs dans un blabla?
saleté de fix pour firmware 3.01 à la gomme sa marche pas -___-bon aller je remet devhook 0.51 pour faire marcher MGS
Cette fois je vais vraiment jouer...
Bizarre ça fonctionne chez moi