92raphi , moi ca va tranquilou avec le 0.51 rassingan a plusskipy ok
meu non
Je crois que Skipy est punkers , Leon
hinnn BRRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO retardé va
92raphi tkt pas , sur ça on la découvert , il n´a pas la qualité de l´infiltration
......et?
PS: punkers pas la peine d´insulter d´attardé , vu ton comportement , tu devrais te taire ...
de toute façon _Skipy_ va bientot nous quiiter
Cali
de toute facon , il se réinscrira sous un autre nom ...
j invisage déja un punkers 4 ou skipy 2...vous voyez le truque quoi
Sauf si les admins envoient un mail a son FAI, et là ca va faire mal
ouais bah je demanderais un autre bannisement si il recommence
bon désolé pour les autres Msn a plantéet là je pars manger
Bon ap´ Cali
bon aller une partie en ligne de cod 3...aller va boufer ta merd toi XD
sur ceu....proutttttttttt
punkers Kdo :http://www.droitdunet.fr/par_profils/lecture.phtml?type=profil_junior&it=3&id=149Ca te fera de la lecture
"Il est par exemple interdit de faire de fausses accusations "Sa concerne quelqu´un dont je ne siterais pas le nom...
* Posté le 11 décembre 2006 à 20:20:47 avertir modérateur * putinméléssétombélapspetprenerune360bandedegamin kinonriencompri
J´ai la 360
Ah, il pleut des boulets aujourd´hui
Je me frai bien une omelette
qui ?
rassingan j´ai cru que t´avais écris " je me frai bien une branl...." Desoler je suis fatigué
Salut $_-