En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
sirol9
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:46:38
le people alors c´est quoi le sujet du moment?
Thomas59300
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:47:53
Aucun sujet
sirol9
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:48:04
Ah! Calimero Ben voilà j´aimerai m´acheter un jeu, et j´aimerai savoir quelles sont tes 5 jeux préférés du moment!
STP rép!
sirol9
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:48:40
Enfin, lesquelles jeux tu me conseil!
Super-mouffle
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:07:34
Salut, j´ai une petite question : est ce que c´est dangeureux pour la batterie de jouer tout en rechargeant ? Parce que je viens d´avoir la console et la batterie est vide, donc j´aimerai bien tester^^
rassingan
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:08:28
Cali --> Ah ok tu dors pas énorme
dimitri66
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:08:29
Non c est pas dangereux
Super-mouffle
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:09:11
Ouki merci
rassingan
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:09:34
Et super-mouffle sache que c´est très bien de poser tes questions sur ce topic, et de pas en créer
92raphi
Niveau 5
11 décembre 2006 à 20:09:39
Du moment que tu joues il ya aucun danger mais si tu laisses un jeu en pause longtemps tout en chargeant ,la psp peut merder après .
Leon_Nems
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:11:14
Salut tous le monde
dimitri66
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:12:05
Leon
Leon_Nems
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:13:32
Salut dimitri
92raphi
Niveau 5
11 décembre 2006 à 20:14:12
Leon ! Ca va ?
Leon_Nems
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:15:01
Salut 92raphi , ca va et toi ?
Super-mouffle
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:15:05
J´avais hésité à en upper un de 2005^^ Bon bah vais tester Virtua Tennis & GTA !
rassingan
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:16:42
Bah vous dites tous salut raphi, ben moi aussi
raphi
92raphi
Niveau 5
11 décembre 2006 à 20:19:24
Bien Leon (surtout depuis que j´ai le devhook de Cali )