En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:43:26
Moi je doit attendre Noël
Mimi-Kirby
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:09:16
Happy Birthday to youuuuuu ! Happy Birthday to youuuuuu ! Happy Birthday to youuuuuu Steleiria ! Happy Birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
steleiria
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:11:17
rassingan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:07:53
JOYEUX ANNI MEC
Burnout3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:08:34
C´est mort ici aujourd´hui
Sont tous sur leur Wii
rassingan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:10:43
Moi j´ai pas la wii et je l´aurais pas
Rajah
Niveau 12
09 décembre 2006 à 14:11:28
slt j´aurai besoin d´aide a propos des ISO
Rajah
Niveau 12
09 décembre 2006 à 14:12:18
c´est pour savoir si on peut y jouer avec le firmware 2.80
rassingan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:12:22
Moi pour noel j´aurais une ds lite
Mais bon ma très chère psp restera ma console préferée
Burnout3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:13:12
Une DS
Moi j´en ai eu une et j´y jouait quasiment pas
rassingan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:14:46
rajah --> Je te felicite de ne pas créer un topic pour ca
Alors pour te répondre non en 2.80 tu ne peux pas, tu peux en 1.5 donc pour les 2.80 c´est assez foutu désolé !
Rajah
Niveau 12
09 décembre 2006 à 14:16:22
sinon on peut avec les firmwares en dessous du 2.80
rassingan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:16:52
Burnout3 --> Oui mais moi je vais m´acheter une supercard et une passkey et je pourais jouer à des roms
Et pis t´as vu le jeu jump ultimate star le rève tous les mangas que j´aime dans un jeu
rassingan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:18:13
rajah --> Oui mais si tu veux lancer des ISOs je te conseille d´aller en 1.5 ou en 2.71 SE (c´est un firmware créer pas dark-alex un des meilleurs dev. )
Rajah
Niveau 12
09 décembre 2006 à 14:19:19
juste une autre question, pour pouvoir jouer aux jeux qui demande le FW 2.81 ou plus, on utilise DevHook pour ne pas avoir a upgrader ? et si oui on peut utiliser DevHook avec le 2.80
st-barbarus
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:20:41
Hello tout le monde
rassingan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:20:55
Oui il faut utiliser devhook mais non il ne marche pas en 2.80.