En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Hugo00
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:21:09
Trop bien
Leon_Nems
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:21:48
Bon bah salut Hiso
Sk8erboy
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:22:28
Qui à la wii alors ?? ?
Hugo00
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:22:58
Pas moi
Sk8erboy
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:23:23
Moi non plus
Leon_Nems
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:23:53
Moi je vais la voler à quelqu´un Sinon bientot pour moi , mais c´est le cadet de mes soucis.
Hugo00
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:24:04
J´attends la 2ème vague qui aura corrigé les défauts et qu´il y ait des jeux en occas
Hiso95
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:26:01
Ce sera mes fréres qui en aurobt une
Sk8erboy
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:26:03
Moi j´attend...
Leon_Nems
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:27:03
Hiso moi ma soeur , mais bon , ca sera aussi pour moi
Hugo pour l´instant j´ai pu voir qu´un defaut pour la dragonne , qui a tendence a se couper quand on joue avec la wiimote
burgOlf
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:27:20
Hello tout le monde, quelqu´un saurait, si on peut regarder les videos en flash genre youtube a partir d´un homebrew, je crois avoir vu ça mais je ne suis pas sur, merci.
Leon_Nems
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:27:26
SK8er tu as... un nouveau processeur ?
Leon_Nems
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:27:47
Salut BurgOlf , dsl je ne sais pas
Sidoine
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:31:40
Salut.
Sk8erboy
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:32:29
Non rien...
Leon_Nems
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:37:30
Salut Sidoine .
Leon_Nems
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:37:46
Sk8er
Sk8erboy
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:41:04
Bon je vais essayer de convaincre mes parents de m´acheter la Wii (je connais deja la réponse )
Leon_Nems
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:45:13
" Maman , Papa est-ce que je pourrais avoir la Wii ? - La Ouiii? ou I ? Ouï ? - Non, Wii - Ah ! LA console ! - Oui papa , alors ( les deux ensembles ) - La Wii ? Alors NON !! !
Dsl mon Sk8er mais je suis fatigué je dis n´importe quoi
Sk8erboy
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:48:55
Non mais c´est vrai j´essais de dire que c´est mon ptit frere qui la veut, sous pretexte que lui n´a pas de console et quand je partirais de la maison il aura plus rien