Premier écran de Metroid PSP tiré de la planète Zéon
[Calimero]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:59:37
on dirait une tortue le vaisseaux lol
dimitri66
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:00:17
sinon c est pas mal
Burnout3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:00:59
J´a reprit le vaisseau de Zero Mission
dimitri66
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:03:11
Et t a taper un peu de code ?
Burnout3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:04:19
Ben pas encore aujourd´hui Alban ma passé la version corrigée puis j´ai fait sa (j´ai chercher pendant environ 1h avec photo filtre pour avoir cette espèce de fumée ^^)
dimitri66
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:05:09
dimitri66
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:06:34
ce qui est bien avec le C++ et SDL c est uqe tu peu géré la transparence alpha,du blit un dessin gis sur une image et tu met peu en transparence alpha et ca fait effet brouillard,tu peu faire fumée aussi.
Burnout3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:07:59
oula
Rien comprit mais c´est pas grave
dimitri66
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:09:58
Beh en faite tu pend une image toute grise et avec une librairies qui s appelle SDL tu peut faire un effet de transparence,apres tu la superpose sur une image et ca fait effet brouillard
(j ai ete le plus clair possible
Burnout3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:10:46
A ouai
rassingan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:33:32
Eh burnout et dimitri vous avez appris ou le C++ et le SDL ? Moi je suis en train d´apprendre sur le site du zero mais je suis en trin de lacher l´affaire
dimitri66
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:34:53
Moi sur le siteduzero comme toi,mais je entraine souvent mais j ai encore beaucoup de difficulté