J´ai modifié ma CDV
Il est sortis sur Game cube ou pas encore ?
lol sa fait plaisir de voir mon Nommerci mec
bon je vais me mettre en rougedis rouge attention certains topic font disparaitre du
Non ne te transforme pas
salutMoi je suis en train de remettre a jour mon blog
Bonne chance
Cali
C´est bizarre d´habitude je deteste bob sinclar mais là je suis scotché devant "World hold"
Peut-être une première démo de Metroid PSP se soir
Je préfère Rock this party cartonne
et me revoilà en rouge
non
N´efface pas mon topic
non le tiens je le garde
Moi je mange une GBA
crunch, crunch, crunch...
Moi je mange le CD de la star ac
Le mendiant de l´amour