Moi j´hesite à acheter la wii, c´est vrai elle est tres bien masi bon j´attend un peu.
Mais j´ai pensait à un truc, moi desfois je rentre du sport ou des cours et j´ai envie de me detendre avec les jeux video, mais bon, jouer au tennis c´est crevant et j´ai pas trop envie de faire ds mouvements
