Roni à disparu des stats
Oups je me suis trompé de forum
(mdr)
Bah, c´est ultra mort ici
tu la ditaujourd´hui je modère pas comme ça on verra comment est le forum sans que je modère le forum
bah déjà j´ai vus c´est la zizanie )
car certain dise que je modère mal ou alors je supprime trop de topic a eux
Tu t´amuses seulement à effacer les messages soit disant inutiles
lol un jour sans modo sa va pa sle faire :/
on verra bien, je regarde seulement comment se comporte le forum sans moi
Je me rejouis du résultat
Je viens d´installer Internet explorer 7 ben je regrette il est beurk
Mozilla Firefox 2.0 c´est le mieu
moi c´est celui que j´utilise sinon y a opera que je trouve pas mal
Bonjour tout le monde
vive firefox
je joue en ce moment meme cool
Cool ta vie dis-moi
o___o
bah ouais sourtout que c´est Mgs lol
Je viend d´ acheter zelda twilight princess il me manque plus qu a avoir la wii