à tous !
J´ai un problème avec ma MS de 2GO, marque Sony qui fonctionne sur ma PSP, mais la j´ai la PSP a un copain et sa PSP lit bien l´espace qu´il reste sur la MS mais ne trouve pas les fichiers que j´ai copié dessus, je l´ai pourtant formaté mais toujours pas moyen de lire les nouveaux fichiers que je mets dessus ils ne s´affichent même pas sur la PSP !
Si quelqu´un pouvait m´aider se serait sympa ! Je pourrais faire le downgrade 2.71>1.5 ! En ce moment elle est en 2.6 et je ne peux pas lire le fichier pour upgrader sa psp en 2.71 !
Répondez moi au plus vite merci d´avance !