En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
YOSHI10Psp
Niveau 6
02 décembre 2006 à 12:35:33
Les vagues de quoi ?
Sinon sa va
PArce que je me disais que les smilay n´allait pas avec les phrases que je postais
Hiso95
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:38:08
burnout c´est le format psp ^^
Burnout3
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:38:24
Hiso95
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:42:18
tuy vois pas l´image car c´est au format psp,met le en fond d´écran pour le voir mieux ^^
Mais faut Xflash pour les vagues
Thomas59300
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:43:18
dimitri66
Niveau 8
02 décembre 2006 à 12:43:32
Xflash ca peut pas briquer la psp ?
Thomas59300
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:44:29
Ah ok
Hiso95
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:48:01
dimitri ouai,mais je l´ai utilisé des dizaines de fois et ça s´est jamais mal passé ^^
dimitri66
Niveau 8
02 décembre 2006 à 12:51:30
Moi à ta place je l´ utiliserai pas trop parce qui si un jour tu fais une connerie ta psp y passe.
Hiso95
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:52:12
pourquoi je ferais un conneries
Nan mais tinquiétes ^^
Burnout3
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:52:29
NNNNNNNNNAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN
J´avais presque fini le "MET" et y´a eu une merde :´(
Sk8erboy
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:54:39
Moi je viens de remarquer qu´un gars qui fait allemand avec moi bossait dans un magasin de jeux video à republique spéciale PSP et donc sais installé les mod-chip, réparer les écrans...
Hiso95
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:55:39
La chance
dimitri66
Niveau 8
02 décembre 2006 à 12:56:21
Burnout3 pas de bol
Burnout3
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:57:27
A ouf j´ai réussis à récupérer
dimitri66
Niveau 8
02 décembre 2006 à 12:58:02
Sk8erboy
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:58:15
Le gars il a 10 MS de 4 et 8 Go
Hugo00
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:59:02
Re tout le monde ! Sk8erboy
marniere
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:59:52
:slt:
dimitri66
Niveau 8
02 décembre 2006 à 12:59:53
Burnout 3 Tu connaitrais pas un site de c++ spécialisé dans les jeux vidéo parce que le siteduzero et tout les autres ca apprend beaucoup de chose mais ce n´ est pas un site qui t apprend particulierement a creer des jeux vidéo.