o__o
ta suivi les cour da AaZ ? au moin?
B´jour ^^
aller je vais en faire un aussi :diabel: c´ets un concours
je vais commencer par un hello world
Trouvé
[ Lolo660 ]Vent ?
re j´ai finit de regarder broly sur mon pc cool j´adore broly
Moi j´arrive pas à faire tourner mon script lua >_<
je reviens de carrefour C´était super
bopn je vais essayer le truc a burnout ^^
Looooooool
grrr lua player ne marche pas sur ma PissiPiii
j´ai celle de mon neveu
Faut être en 1.50
j´ei besoin que quelqu´un me dump son 1.5
lol pour que je puisse l´emuler
Ben Downgrade
ta082