Re tout le monde
Con sa
il y en a sur msn il comprenne pas que je suis occupé il me bip tout les seconde grrr
Lol Cali ajoute moi a msn si tu veux bien (va voir su le pic´ devhook 2.8X) Stp ^^
Sinon vous allez bien ?
Re ^^
Re, alors ton jeu pas trop dur ??
Nan j´ai fini le menu mais sa se lance pas
Aie, tu sais comment résoudre le problème ?
-SeiYox- j´ai pas ton msn
Ben non T_T
je te l´ai mit dans le truc devhook a la page 5 ou 4
Page 5 a la fin ^^
ok je pase voir
Nickel c´ets parfait ^^
quand j´aurais le dump du 1.5 je pourrait vosu contocter un jeu en lua
Moi j´ai toujours une merde avec le mien
Mimi ...
j´aurais pu corriger mais j´ai pas le dump