* Posté le 02 décembre 2006 à 13:57:10 avertir modérateur
* J´ai besoin d´aide ^^
J´ai presque fini l´image du menu mais j´ai besoin d´aide pour me décider.
voici quelques une:
http://img73.imageshack.u[...]ectpspbycdriml8.png
http://img157.imageshack.us/img157/9803/3li1.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/4892/4wo8.jpg
Un autre
http://img294.imageshack.[...]rojectrmxbycwy9.png