En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:00:00
Burnout :D A part sa ? ^^
Burnout3
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:00:58
J´attend toujours que tu me réponde pour PES je te signal
steleiria
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:01:46
j´attend toujours un dump
Thomas59300
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:02:15
:q
steleiria
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:02:25
la charite
Hugo00
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:03:09
Re tout le monde ! Burnout c´est dur de programmer en Lua ?
Thomas59300
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:03:55
Oups
Burnout3
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:04:20
Hugo D´après se que j´a fait pour le moment sa peut aller ^^ Mais faut voir la suite car pour le moment je fait que mettre du texte en couleurn l´affiche et mette une image de fond
YOSHI10Psp
Niveau 6
02 décembre 2006 à 17:04:27
Moi je programme en C C++
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:04:31
Burnout Euh, j´ai ton msn ou pas ?
Hugo00
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:05:05
Thomas Burnout Yoshi c´est trop dur j´y comprends rien
steleiria
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:05:23
il me faut un dump pour faire mon mario avec kirby de dans
Burnout3
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:05:53
Mimi Oui... C´est même toi qui ma ajouter
Yoshi je sait pas pourquoi mais avec ton j´ai pas tendance à te croire
Driver__x
Niveau 12
02 décembre 2006 à 17:06:13
Salut tous. J’ais 2 questions pour ceux qui veulent bien y répondre.
- Je suis en 3.00 es que je peut redescendre en 1.5 ? - Les jeux demandant la maj 3.0 ou 3.01 peuvent t’ils être lancés a partir de la carte mémoire ?
Hugo00
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:06:39
Non et non
Hugo00
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:08:11
J´aimerai trop savoir programmer mais c´est trop dur et long
Hugo00
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:08:29
J´y vais tout le monde !
Burnout3
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:08:38
Avec de la persévérance on arrive à tout
Driver__x
Niveau 12
02 décembre 2006 à 17:09:43
Ok merci a toi Hugo00
[Calimero]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:10:17
j´ai éteint mon msn sionon je bug en telechargement grrrrrr