metroid psp existe deja
regarde (lol le bonhome il va super vite )attend je recherche le jeu oh je le retrouve plsu
http://dl.qj.net/Metroid:-Return-of-the-SA-X-2.75-PSP-Homebrew-Games/pg/12/fid/10580/catid/195
ok simpa...
lol bonjour mimi j´ai kifeer le vent la
M´en fou de lui (le gars qu´a fait metroid)
Pendant un instant j´ai cru que tu parlais de moi
moi aussi
alors vous raconter quoi ?
je viens de m´ "acheter" Tony Hawk
la chance t´est sur msn? j´ai une question a te poser?
Un autrehttp://img294.imageshack.us/img294/9550/metroidpspprojectrmxbycwy9.png
Il me semble t´avoir supprimé pendant un moment de colère contre toi
J´ai dejà jouer a Tony Hawk, il ets pas mal ^^
cher moi t´est pas connect
je t´ai débloqué