Moi maintenant j´utilise enregister-sous
Fait une video avec ta cam et envoie la ver dalymontion
Moi je code mon jeu
Ecran de démarrage presque fini
Courrage
je me regarde des film de dbz j´adore ça sourtout la broly
Fan de manga j´imagine ? ^^
Bon j´ai mit le luaplayer sur ma ms, j´essaye de voir comment mettre une image dans el script du jeu puis je lance pour essayer :p
tu aura fini quand a peu pres??
Moi toujours Prison Break saison 2
Moi lundi je vend prison break saison 2 épisode 1-13 10 euros
J´en sait rien
Moi j´y vais Ciaoooo a tantôt peut-etre Bye Bye
Seiyox
Dragon Ball powaaaaaa
Mimi j´attend toujorus que tu me réponde pour PES 6 sleep:
quelqun sait si luaplayer marche avec l eloader por les 2.80 ?
tu sait coder en lua au moins? sinon va sur xtreamlua y a des tuto
C´est ou je suis
Mais il est mit "placer l´image à coter du script.lua" et je voit pas ou
ba ta un dossiers et dedans tu me le scripts avec l´image
La j´ai enregistré mon jeu sur le pc la Mes documents => données PSP => Jeux Lua => lua1(metroid)(qui n´est pas un dossier)