CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:36:46

Ah oui ces antennes :(
Elles m´auront bien fait chier aussi ! :(
Mais par contre celle de l´hélico et de l´aimant est assez simple :(

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:36:55

Les meilleurs c´est valenciennes :ok: je parle pour la L1 :ok:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:37:45

Vive Montpellier :o))

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:37:55

Valenciennes mouais ça va pour des revenants :lol:
Enfin ils me donnent une meilleure impression que les miteux OM et PSG (que je déteste par dessus tout.)

YOSHI10Psp
YOSHI10Psp
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:38:19

Bas je vous explique j´ai pris cette musique parce que qu´en je tire pour la premiere fois sa fait paf comme "PAN"

La video est flou a cause de ma webcam lol

Je suis bloqué dans le jeu en plus

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:38:59

:rire:

Sa me fait penser sur msn j´ai un son c´est "PARIS, PARIS ON T´EN**LE!!!! :rire:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:39:32

J´ai pas beaucoup essayé aussi :P

MrR__R petit club ? :snif:
Le ptit club a explosé Palerme, qui est deuxieme dans le championnat italien :cool:
Kezman, tuncay, Appiah, Lugano, ... :coeur:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:39:53

Raver: Valenciennes c´est pas du tout comme marseille ou le PSG, ce n´est pas un club mafieux comme l´OM ou un club avec des su^pporters debiles qui insultes et se tapent comme le PSG, nous on n´insulte que l´OM :lol: pourquoi, t´as quoi comme image de valenciennes?

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:41:17

Moi je dis vive le MHC ! :fete: :o))

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:41:21

Lol je ne connais pas bien Valencienne pour donner un jugement valable. Tout ce que je m´en rappelle, c´est cette affaire avec l´OM on 93-94 :fou:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:42:17

L´om, avec leur nouveau sponsor "Credit agricole ..."
:dehors:

Ps: Pauvre pompier quand meme :(

YOSHI10Psp
YOSHI10Psp
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:43:17

J´ai Nba live si vous voulez le 2007

En avant je vais briker ma psp ahhahaha :fou:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:43:37

:gne:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:44:37

ba ecoute oui, beaucoup se souviennent que de ca, et ils ont tout mis sur le dos de valenciennes :-( mais t´inquiete pas, valenciennes c´est pas comme tu le penses :ok:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:44:52

Bon j´y vais :)
:bye: tout le monde

YOSHI10Psp
YOSHI10Psp
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:45:13

Bye Hugo :salut:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:47:46

Si personne a compris ma "vanne" sur le sponsor de l´om, c´est qu´il y a pas longtemps, un stupide supportaire de l´om, a lancé une bombe agricole, que le pompier a ramassé, et la bombe a explosé dans sa main, il a perdu deux doigt si j´men souviens bien, c´est triste :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:48:33

C´est Marseille sa :rire2:

YOSHI10Psp
YOSHI10Psp
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:49:26

J´aime pas le foot

L´esprit est nul

Sa s´insulte de partout

Y a que des gros rageux

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:50:30

Ouais, devant un simple match de foot ils se comportent comme des sauvages. Alors qu´en j´entends à la télé par exemple que les supporters marseillais sont les meilleurs de France, euh ça me fait un peu peur quand même :peur:
Puis l´OM et le PSG ca va un moment! Ca fait depuis une décennie qu´ils ne font plus aucun résultat. Alors au lieu de faire tout un tapage sur ses clubs, les médias feraient mieux de s´interesser à d´autres clubs comme Le Mans par exemple qui eux, fournissent un bien meilleur jeu.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment