Si personne a compris ma "vanne" sur le sponsor de l´om, c´est qu´il y a pas longtemps, un stupide supportaire de l´om, a lancé une bombe agricole, que le pompier a ramassé, et la bombe a explosé dans sa main, il a perdu deux doigt si j´men souviens bien, c´est triste 