Mr r r
Non, je lui est deja demandé sur msn, il n´est pas g*y
Ni moi lol
je pars manger a plus tard dernier méssage de moita vus l´heure a laquel je mange
ouai lol
Voilà je me suis fais bannir (merci cobra)Donc mon ancien pseudo était ADIDI666 (je dis sa pour ceux qui me connaissait)
c´est vrai que cobra la, euh...hein...
Désolé je pouvais pas répondre Oui ça va très bien et vous ?
SVP,allez sur mon topic!!!
Quelqu´un n´aurait pas un ISO pour Pes 6 a me donner sur MSN
tout le monde
re aussi
Voici ma video de sonic Rivals
http://www.dailymotion.com/YOSHI10Goo/video/xpyfc_sonic-rivals-et-hybride-301271
Par contre c´est pas hybride 3.01 je me suis tromper sur sa
Je suis entrain de l´upper se sera une video de sonic rivals et de l´hybride 3.01
Sa ne vous montre pas comment faire mais vous prouve que devhook ne bug pas quad il se lance donc sa marche
Moi se week end je met met au lua pour faire un ptit jeu
C´est quoi l´hybride 3.01
c´est un truc pour le custom firmware 2.7.1
http://www.dailymotion.com/YOSHI10Goo/video/xpyjj_sonic-rivals-hybride-301-27-by-yosh
Calimero c´est pour devhook
et moi soidisent je connais tout sur la psp je suis qu´un nul lol
je re mais en noir