En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nems
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:52:28
Yoshi 1m81 ou 82 maxi pour 15 ans
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:52:41
"Autiste" ... je note
LyonTheBest
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:52:53
Leon_Nems
* Posté le 29 novembre 2006 à 17:51:08 * LyonTheBest On peut pas sinon on est banni ...
Non mais sur MSN
Mr_R___R
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:52:57
YOSHI10Psp
* Posté le 29 novembre 2006 à 17:51:45 * Je fait 1 M50 a 13 ans
=> Tu sais, j´suis guère grand moi aussi xD 1m78
[Tay14]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:53:32
Pes6 en 6 partie sur rapidshare, c´est trop long, j´attends un autre "Up" :P
Leon_Nems
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:53:35
Cali´ t´inquietes pas , y a bien des petites personnes qui jouent tres bien ( comme Spud Webb 1m69 et a déja gagné un titre de dunker a l´ancienne et Nate Robinson a peu pres la meme taille , il a reussi a dunker sur Spud Webb l´année derniere lors du concour de dunk )
Hiso95
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:53:52
Mr_R___R lache Mimi un peu nan mais
Burnout3
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:53:53
Jfait 1m95 à 17 ans et demi
Leon_Nems
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:54:24
Burnout J´arrive Mais arreter l´embrouille sur le topic
LyonTheBest
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:54:40
Tay Tu pourras m´envoyer le lien sur MSN quand tu l´auras ?
[Tay14]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:54:53
17 ans et 1 m73, ne vous moquez pas Mais bon, j´suis tres bien comme je suis
Mr_R___R
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:55:02
Hiso95 profil
* Posté le 29 novembre 2006 à 17:53:52 avertir modérateur * Mr_R___R lache Mimi un peu nan mais
=> Non certainement pas. C´est mon punkers N°2.
[Tay14], si tu as une livebox, tu peux te déconnecter et tu te reconnectes. Tu n´as pas de temps d´attente
Burnout3
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:55:36
Leon
Leon_Nems
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:55:58
Burnout je voulais dire par la que j´allais grandir
Burnout3
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:56:34
Leon A ok ^^
Tay Il fait qu´elle taile?
[Tay14]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:56:59
Non j´ai pas de livebox, je pique la connection de mon voisin, enfaite :P Donc, c´est impossible, obligé d´attendre a autre Up :P
LyonTheBest Demain, normalement tu le trouvera n´importe ou ^^
[Calimero]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:57:17
bah moi je grandirais plus jamais
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:57:39
ah et je voulais demander je vois pas la double personnalité ... ?
Mr_R___R
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:57:46
[Tay14]
Posté le 29 novembre 2006 à 17:56:59
Non j´ai pas de livebox, je pique la connection de mon voisin, enfaite :P
=> J´espère pour toi que tu ne te feras pas attraper xD
iytg
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:57:50
je me sui conecté en wifi avec ma psp.mé le problem c ke mon deuxiéme ordinateur ki été conecté en wifi grace a 1 clé usb .i veu pu se connecté o web commen faire pour kil se reconecte tout en gardan internet sur ma psp