Ouaip, pas mal mais hélàs c´est pas le jeu entier. Mais bon ca reste fun tout de même 
En + je crois que le Ad-hoc est supporté.
Quand la PS1 sera mieux émulée, je te conseille vivement Doom (version PS1 donc) Y´a Doom 1 et Doom 2, + des niveaux bonus et la bande-son bien meilleure que celle d´origine.