En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Tay14]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:23:31
Avec internet, rien est payant
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:24:42
Raver je ne te parlais pas
LyonTheBest
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:24:50
Calimero Benouil xXsangohanXx
Nous 3
Leon_Nems
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:24:56
Oh doooooooown , il me le faut , la j´ai telecharger une version ENG mais je crois que c´est une demo Bon je vais faire une demande au pres du fournisseur
Mr_R___R
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:25:28
Mimi-Kirby
* Posté le 29 novembre 2006 à 18:24:42 * Raver je ne te parlais pas
Lol c´est pas la bonne Ya pas de sang sur celle la
Leon_Nems
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:26:55
Ah ouais Raver ? Slt Hugo
Mr_R___R
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:27:08
Ah bein cours de traitement lol. Sinon tu peux rajouter des .wad d´autres jeux comme le jeu Hexen et Heretic je crois. Tu pourras les trovuer sur Pspupdate.
Hugo00
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:27:14
Leon
[Calimero]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:27:46
Mr_R___R
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:28:11
En fait c´est celui de Duke Nukem qui fonctionne mais il parait qu´il est pas top.