Mr_R___R je suis donc ton punkers 3
* Posté le 29 novembre 2006 à 17:57:39 avertir modérateur * ah et je voulais demander je vois pas la double personnalité ... ?
=> DEmande à ta copine Abyss..euh Sk8erboy, il t´apprendras comment l´être.
par contre mon premié ordi se conecte nikel
Stop l´embrouille putain, allez sur un autre topic
Hiso95 non toi t´es à part. T´es un boulet mais qui sait réfléchir. Je te classerais dans une autre catégorie que je définirais + tard.
Sinon moi je fais que 1m58 à 15 ans mais j´ai pas commencer de grandir ...
Je vais bientot demenagé, et j´utilise la connection depuis un an et demi mdrrrr :P
He mais ca devient dingue la
Mr_R___R Posté le 29 novembre 2006 à 17:58:23 * Mimi-Kirby profil
____________________________________________
C´est un copin
LyonTheBest, ouais ça peut pousser d´un coup Mais dit-on pas: Tout ce qui est petit est mignon?
LyonTheBest c´est le topic bla-bla, ils ne vont pas aller sur un autre topic, c´est fait pour ça (en quelque sorte ^^)
aidé moi
Leon_Nems Posté le 29 novembre 2006 à 17:59:32 He mais ca devient dingue la_______________________Tu trouves aussi ... ?
mon 2iéme ordinateur se conecte plu depui ke jé mi le wifi sur ma psp.chui ché neuf telecom
Mr_R___R Tu me fais plaisir là
J´ai faim
* Posté le 29 novembre 2006 à 18:00:08 * LyonTheBest, ouais ça peut pousser d´un coup Mais dit-on pas: Tout ce qui est petit est mignon?
Et oui lol ^^Oui je m´inquiete pas mes frères, on grandit très tard et mon père aussi.
-underground- Oui mais bon c´est chiant leur enguelade.
iytg chez neuf boxe que 2 wifi en meme temps, sauf si t´as un routeur special
iytg, aucune idée :s
ok