Ah oui la nouille, j´ai confondu avec Hugo xDBon bah hello Hugo
Un peu flou en effet Yoshi Salut Cali !
Echarpe d´Anderlecht commandée
Salut Raver Bon en gros salut tout le monde !!
je joue a pirates des caraibes 2
Sur PSP ?Il est bien ?
Bouuuuh Anderlecht Allez les loups !! (en D2 )
Allez l´OL
Bon je vais continuer mon DM de maths.
Qui c´est le leader du championnat Belge? A part le FC Bruges et Anderlecht, je connais aucun club en Belgique
ouais pas mal
D3 même
Anderlecht champion le reste c´est du bidon
Bientôt terminé GTA VCS
Mr_R Pour le moment c´est Genk avec 34 points et Anderlecht est deuxième avec 30 points.
Suivit des ptits comme Standard(BBBBBBBBBBOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH), Bruges, Charleroi, etc...
Les meilleurs, c´est Fenerbahce !! On a battu Palerme 3-0 Et Jeudi, a nous les 3 points contre Celta Vigo !!
ah ok lol xD Perso Genk je connaissais pas jusqu´à aujourd´hui Aller le HAC!
Bon ok je sors ==> [ ]
Gta, ca fait longtemps que je n´ai plus joué, depuis que j´suis coincé dans la mission des antennes et de l´helico avec l´aimant
Fenerbache, ah oui le petit club là (lol)Non je sens bien Lyon qui va tout dominer cette année
En même temps Genk c´est rare qu´il soit si bon Généralement il est +- 5ème
http://commerce.sage.com/rsca/defaultsgx.asp